Brigit - L'Alchimiste Center -

Vous êtes ici : L'Alchimiste Center > Brigit

Qui est-elle ?

Déjà 35 ans d'expérience à vos côtés...

Brigit est conseillère en cosmétologie et esthétique. Éducatrice de santé, étude drainage lymphatique original VODDER.
BTS Conseillère en esthétique, 
étude de médecine quantique avec le Dr Addad. Voir CV complet


Sa règle d’or : le plus important pour que la peau respire, c'est le nettoyage du soir :)

Elle compose des séquences de soins relaxantes, toniques, circulatoires et antidouleur. Ce qui fait d'elle une conseillère d'exception : aide précieuse au développement personnel, avec support astrologique.

Presse :
Rodolphe
Figaro / Vogue / Gala

Ses soins

Comment s’y retrouver dans la jungle des crèmes ?

Son service conseil en cosmétologie instaure une prise en considération individuelle, vous n’êtes plus un ou une nomade à la recherche de son identité cutanée sans cesse déstabilisée à cause de produits mal adaptés.

La peau, pour être belle, nécessite une attention permanente. Elle est en renouvellement constant, ce qui implique des apports fréquents en nutriments. La peau est un émetteur-récepteur de nos carences et de nos besoins. Quand la peau souffre le mal est déjà fait, d’où l’importance de bien connaître ses besoins pour anticiper sa demande. Elle connaît surtout la faim, la soif, mais aussi la brûlure du soleil, du froid et de la pollution. Ses réserves semblent inépuisables, pourtant notre capital santé cutané n’est pas infini.

Plus notre corps est exposé au stress physique mental et émotionnel moins il faut  négliger les deux voies d’apport : orale et topique.

Visage : Soin d’oxygénation / respiration cellulaires


 

Accompagné d’un drainage lymphatique original VODDER,   ou la REFLEXOLOGIE FACIAL   massage stimulant des muscles faciaux
 Cette méthode pratiquée détend le visage,  améliore la circulation, un véritable lifting naturel avec l'activité des fibroblastes et l'augmentation du collagene et de l'élastine redéfinir l'ovale et les joues  du visage.
A QUOI SERT UN SOIN VISAGE:
 -un soin visage permet de :

Sans la pratique d’un soin, nous ne pourrions jamais déterminer ses carences, et les adapter à chaque cas (nous sommes uniques). Des soins en fonction des codifications émises par la peau. Les messages indiquent les carences et les besoins de l’épiderme, ils permettent de diriger les apports : actifs naturels.


- sécuriser les épidermes les plus sensibles et d’obtenir des résultats très performants.

Brigitte est particulièrement attentive à votre façon de vous démaquiller, et constate immédiatement si vous l’exécutez avec attention. Elle recueille des informations précieuses pour construire les 10 étapes de soins à effectuer.
 

Le rinçage, pendant le soin, est effectué avec de l’eau obtenue grâce au système de vivification « GRANDER » (douceur de l’eau, hydratant, antifongique).
 

LE CONCEPT : APPRENDRE A DÉCODER LES INDICES QUE DONNE LA PEAU 
 

Ses modifications chromatiques, les variations de couleurs, nous prouvent chaque jour que notre peau est le reflet de notre être profond.
 

Gris : terne, pollution ou affection

Jaune : voies biliaires et foie fatigués

Vert : indigestion ou teint mat

Rouge : dilatation permanente des veinules superficielles

L’idéal du teint : « un teint frais et lumineux.

DEROULEMENT DU SOIN VISAGE de Brigitte et sa globalité (1H30) 

Allongée sur un matelas aux infrarouges, auquel s’ajoute un appareil unique, le Epower, le seul alliant une puissante diffusion d’ions négatifs et les hautes fréquences. Les ions nous permettent de mieux assimiler les produits et de restaurer les échanges intra et extra cellulaires.